

Soirée de remise des diplômes des Cadets de la Sécurité Civile
Ce mardi s'est produite la soirée de remise des diplômes de nos cadets de la sécurité Civile en salle polyvalente. Cette soirée s'est produite en présence des représentants du SDIS-17, du Rectorat, du Département de la Charente-Maritime, de la Municipalité de Pont-l'Abbé d'Arnoult et des membres de la Communauté Éducative La Salle Saint-Louis. Nous félicitons tous nos élèves fraîchement diplômés et les encadrants de ce beau projet !


Journée de retraite à l’abbaye de Sablonceaux
Journée de retraite à l’abbaye de Sablonceaux pour les jeunes qui se préparent à la profession de foi. Un temps de réflexion sur la foi avec la Parole de Dieu, la messe vécue avec la communauté et des temps de jeu, à l’ombre du Noyer d’Amérique.


Cérémonie de remise de diplôme
Les CM2 de Madame Mauvilain ont été mis à l'honneur au moment d'une cérémonie pour la remise du diplôme "le regard des enfants sur la Grande Guerre". La classe a reçu pour le concours "les petits artistes de la Mémoire le premier prix départemental". Félicitations aux enfants et à leur enseignante !















